« J’adore la nature et je fais souvent de la randonnée. Admirer de beaux paysages est quelque chose qui m’apporte de la sérénité et du bien-être. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers la photo pour en conserver des traces plus concrètes que des souvenirs. (C’est d’autant plus nécessaire, lorsque l’on a une mémoire de poisson rouge……)
Au début, j’immortalisais ces beaux moments grâce à mon téléphone ou à un appareil photo compact on ne peut plus basique. Mais très vite, j’ai eu envie d’améliorer mes photos, d’avoir des rendus plus créatifs. Mon chéri m’a offert mon 1er reflex il y a maintenant 3 ans et demi. J’ai beaucoup appris et je cherche toujours à me perfectionner. Je suis passée à un appareil plein format hybride et j’en suis ravie.
Ma préférence va clairement aux photos de paysages comme vous l’aurez compris mais j’aime aussi beaucoup faire des reportages « sur le vif ». C’est même sur cette idée là que j’ai créé mon entreprise « ar{REY} sur iMage », afin de proposer des photos aux entreprises, aux artisans, etc.
Depuis quelques mois, je m’essaye aussi aux portraits mais je n’aime pas du tout le travail en studio, trop figé à mon goût. Ce que j’aime particulièrement, c’est imaginer des mises en scène avec des tenues spécifiques, dans un esprit un peu féerique ou mystique.

N’hésitez pas à aller découvrir mon travail sur www.arreysurimage.com et à me suivre sur les réseaux sociaux: