Samedi dernier, le  29 février , ( et oui , une année bissextile 2020 ) un Workshop sur la mise en place d’un studio photo a été organisé par notre club , L’ŒIL GRAND OUVERT.

 

Moult de nos membres, enchantés par le sujet  , furent présents . Ils relevèrent leurs manches avec enthousiasme , déballèrent et mirent en place  le matériel adéquat avec un peu  d’huile de coude.

 

Tout cela pour se familiariser  avec quelques techniques  de mise en oeuvre  d’un studio en conditions d’éclairage à deux ou trois sources….

 

Bien sûr , une fois le matériel mis en place, certains servirent de cobaye en « direct live » pour s’assurer que la technique était bien la …

 

 

Tout cela pour un objectif bien précis, proposer nos services lors de futures manifestations ,telles que nos Rencontres Photographiques ( qui rappelons-le au passage ….se dérouleront a Sigolsheim les 1-2 et 3 mai prochains)

Cette journée nous permit de partager, dans la joie et la bonne humeur ,les compétences des uns et des autres. Il va sans dire  que chacun tira profit de cette journée Workshop.