Dans une ambiance très conviviale et chaleureuse , les 2èmes Portes Ouvertes de l’Oeil Grand Ouvert, en octobre 2021, ont été l’occasion de belles rencontres entre les photographes et le public colmarien. Celui-ci a pu admirer les œuvres photographiques des  membres de l’association , de la couleur au noir et blanc , de la macro au paysage, du portrait a l’animalier, de la « street » photo a l’architecture, bref toute la palette des différents  styles que l’on peut retrouver dans l’Art de la photographie.

Mais ce n’est pas tout .Ces 2èmes  Portes Ouvertes ont été marquées par le coup d’envoi du projet photographique de quartier, visant à immortaliser, en vue d’une grande expo en avril 2022, des portraits d’habitants, de commerçants, d’artisans, vivant, œuvrant au sein de ce quartier populaire de Colmar. Parmi les visiteurs intéressés, le député et le maire, plusieurs adjoints et conseillers municipaux, le directeur de l’Office de la Culture et d’autres représentants de la vie culturelle de Colmar. Preuve s’il en est que L’Oeil Grand Ouvert est bien ancré dans la ville et dans le paysage culturel.

Donc l’Œil  Grand Ouvert et ses membres ne se reposent pas sur leurs lauriers ….et vous donnent d’ores et déjà rendez vous au printemps  2022  pour  les  » 7ièmes  Rencontres Photographiques ».