Iere partie la mise en place ……

J- 1 …les grandes manœuvres….

Jeudi 9 mai 2019 …. Au petit matin ….. la brume se dissipe … le soleil se lève…et l’équipe choc de l’Œil Grand Ouvert est prête a en découdre avec les grilles d’expo , les intissés , les aiguilles, les chaines, les crochets, la sono …… la Salle Saint Michel d’Herrlisheim telle une ruche voit non pas des abeilles, mais des hommes et des femmes s’affairer et tout mettre en œuvre pour accueillir le mieux possible les nombreux visiteurs qui ne manqueront pas de venir admirer les œuvres photographiques des artistes de l’OGO.

Avec Walk Elsass comme chef d’orchestre tout roule ….

Et cela bien sûr dans la joie et la bonne humeur ….Jipeleg et Bertrand  nous le prouvent…

Puis on installe les lumières après moult réflexion sur les endroits où l’on va poser les projos pour un éclairage qui mettra bien en valeur les photos ….Eric fait cela comme un pro  !!!!

J – ½ ….on accroche les photos …..

on essaie de bien les mettre droite … on ajuste …on fignole  …..un peu plus à droite …ha ! là Bertrand …c’est trop… reviens un chouïa ….TOPPPPP c’est bon !!!! ……

Paul nous a mis en place un studio quasi professionnel ou nos visiteurs pourront se faire  « tirer le portrait  » . Il est fin prêt et opérationnel

M’enfin (comme dirai Gaston Lagaffe) on y arrive ….Les salles sont agencées …. Toutes les photos sont en place …. Ouf !!!  On est dans les temps …. On s’essuie le front …. Et la …on est fin prêt

Plus qu’à préparer la table de réception …. Et Agnès notre fée du logis s’y colle …

Et ????

Bah notre président est un peu anxieux …. Il regarde encore partout si tout va bien …si tout est à sa place …. Et il se demande combien d’invitations lancées parmi les élus locaux seront honorées ….. et si du public viendra déjà en ce jour J …

Pas de panique  …. La table mise est jolie-belle, les boissons sont au frais, crémant et vin blanc du producteur local Bauer Jacques Et Fils prêts à être dégustés (mais à consommer avec l’ami modération bien sûr )….Pains surprises et kouglofs prêts à être dévorés à pleine dents…

Alors ??????   Bien ……tout va pour le mieux …..et ….

Ya pu qu’a  ….. attendre …. !!!

n’est-ce pas Eric K ?????

a suivre …/…